Avant le retour sur la toile, le retour en Super League…

Après des années de galères, ENFIN, le retour en SL !! Et pour une fois depuis longtemps, nous avons enfin l’esprit plus serein… Fini les Roger, Pyshar, Quennec et cie, on a enfin le sentiment que ce Servette là, avec Didier Fischer à sa tête, a les épaules pour s’installer durant de nombreuses années en SL… avec peut-être quelques ajustements par-ci par-là… à voir…

Côté tribunes, la SG apprend à composer avec un public plus grand et des animations de plus grande envergure, avec parfois certains obstacles franchis avec plus ou moins de succès. Mais elle se relève en apprenant de ses erreurs et ne lâche rien.

On peut compter sur un bon noyau de motivés prêts à tout déchirer pour le groupe, pour le Servette et pour offrir un beau spectacle à chaque match, à domicile comme à l’extérieur.

Pour l’instant, sur le terrain, on a déjà vécu de belles surprises et quelques petites déceptions… Nous attendrons de voir la suite du championnat avant de se faire une idée mais on ne peut que continuer d’encourager cette équipe qui a de belles choses à montrer et qui, pour une grande partie, nous a emmené là où nous nous trouvons aujourd’hui… 

Section Grenat 1988

Septembre 2019

© Section Grenat